Oui et il est même préférable que l’on puisse se rencontrer et échanger sur les habitudes et le caractère de votre chat. Cela vous permet d’être sûr que ce mode de garde est bien celui que vous recherchez pour votre chat et de partir en confiance le jour J.
Oui, la pension est ouverte tous les jours et accepte de faire les arrivées et les départs les week-ends et jour fériés sans supplément tarifaire.
La pension est ouverte de 9h à 19h du lundi au samedi et de 10h à 18h le dimanche et jours fériés. De façon exceptionnelle à partir de 7h30 jusqu’à 22H (sur demande).
Le tarif est calculé pour des arrivées l’après midi et le départ le matin.
Si vous souhaitez déposer votre chat le matin, cela est possible, en incluant la nuitée précédente.
SI vous souhaitez faire le départ l’après midi ou le soir, cela est possible en incluant la nuitée suivante.
Ex : vous souhaitez déposer votre chat le 2 janvier à 9h, la réservation se fera à partir du 1 janvier, en l’indiquant sur votre souhait d’horaire lors de la réservation.
Les souhait d’horaires peuvent être décalés dans un créneau proche de votre souhait, en cas de plusieurs demandes du même horaire.
L’accès au planning est réservé aux clients fidèles de la pension. Seuls les chats qui ont des soins ou traitements spécifiques peuvent être accepté comme nouveau client. Si votre chat a une pathologie, vous pouvez m’envoyer un message pour avoir accès au planning de réservation. Avant une première réservation il est indispensable de pouvoir échanger ensemble et faire l’adaptation de votre chat.
Si vous n’êtes pas sûr que votre chat puissent avoir une place à la pension, vous pouvez me contacter directement.
Si vous le souhaitez et s’il le souhaite, il est tout à fait possible de faire de sorties dans les espaces de jeux avec un ou plusieurs chats durant le séjour, selon les affinités de votre chat avec les autres pensionnaires.
Oui, vous recevrez spontanément des nouvelles avec photo et/ou vidéo de votre chat environ tous les 2-3 jours sur l’application WhatsApp ou par SMS. Si vous avez besoin d’avoir plus de nouvelles, il est possible de m’envoyer un message quand vous le souhaitez ou même d’organiser une communication téléphonique ou visio avec votre chat.
Cela dépend du caractère de votre chat, de ses besoins de sortie et des autres pensionnaires présents. Dès qu’il aura envie de sortir de sa chambre, il pourra profiter des espaces de jeux seul ou avec d’autres pensionnaires, s’il est sociable. Si plusieurs chats non sociables veulent sortir en même temps, je propose des sorties séparées dans trois pièces différentes : un dans l’espace intérieur, un dans la pièce donnant sur l’extérieur et un au bureau avec moi.
Oui, nounou est spécialisée dans les chats présentant des pathologies ou soins locaux. Il sera demandé une ordonnance du vétérinaire et les consignes à appliquer. Un supplément sera ajouté au tarif journalier.
Son carnet de santé où est indiqué son numéro d’identification et ses vaccins.
Toutes ses habitudes alimentaires : croquettes, pâtés, friandises, ration ménagère, lait pour chat, thon, yaourt … en quantité suffisante pour le séjour.
Un ou des couchages avec son odeur ou votre odeur (tapis, couvertures, panier, carton, tee-shirt, pull, …)
Des jouets ou objets de la maison qu’il apprécie : peluche, balle, boule d’aluminium, paillasson, petit griffoir, ses gamelles, distributeur de croquettes…
La pension fourni habituellement ce matériel, mais si votre chat a ses habitudes avec une marque de litière ou avec un distributeur ou gamelle spécifique, il est tout à fait possible de les apporter.
La litière fournie par la pension est une haute gamme agglomérant sans odeur.
Pour être gardé à la pension, votre chat devra :
• Être titulaire d’un carnet de santé ou passeport avec la carte d’identification de votre chat : puce électronique ou tatouage OBLIGATOIRE. Ceux-ci devront être remis à l’arrivée et seront conservés tout au long du séjour.
• Être à jour de ses vaccins. Les vaccins Typhus et Coryza sont obligatoires pour tous les chats, la Leucose est obligatoire uniquement pour les chats de moins de 5 ans.
• Être à jour de ses traitements antiparasitaires internes et externes selon les recommandations de votre vétérinaire (différents entre un chat d’intérieur et d’extérieur).
• Être castré pour les mâles de plus de 6 mois.
• En cas de traitement médical en cours, il devra être fourni une ordonnance médicale et les médicaments en nombre suffisant pour toute la durée du traitement.
– La pension L’antre chat fonctionne uniquement sur rendez-vous. Entrées, sorties et visites se font
exclusivement sur rendez-vous et dans les horaires d’ouverture au public de la pension.
– Une demande de réservation ne vaut pas acceptation du séjour.
– Les arrhes devront être réglés dans le mois qui suit la réservation. Sans réception des arrhes dans les temps, la demande de réservation sera annulée. Pour les réservations effectuées à moins d’un mois du séjour, le règlement des arrhes doit être effectué dans les 72h qui suivent le mail de commande.
– La demande de réservation est ferme et définitive lors de la réception du mail de validation incluant la réception des arrhes.
– Le règlement des arrhes peut se faire par chèques, virements (demander mon IBAN) ou en espèces. Le solde sera à régler à l’arrivée du séjour de votre chat.
– En cas d’annulation, les arrhes versés ne pourront pas être remboursés ou reportés pour un prochain séjour, pour quelle cause que ce soit.
– Le propriétaire du chat s’engage à respecter les dates de séjours annoncées et à régler la totalité du séjour prévu. En cas de départ anticipé ou d’arrivée différée de votre animal, la totalité du séjour réservée est due.