L'antre chat

J'ai une question

Oui et il est même préférable que l’on puisse se rencontrer et échanger sur les habitudes et le caractère de votre chat. Cela vous permet d’être sûr que ce mode de garde est bien celui que vous recherchez pour votre chat et de partir en confiance le jour J.

Oui, la pension est ouverte tous les jours et accepte de faire les arrivées et les départs les week-ends et jour fériés sans supplément tarifaire.

La pension étant à mon domicile, je suis très flexible sur les horaires à partir du moment où celle-ci sont indiqués à l’avance et que je peux m’organiser.  De préférence entre 7h du matin et 22h maximum. Les horaires peuvent être décalés dans un créneau proche de votre souhait, en cas de plusieurs demandes du même horaire.

Si vous le souhaitez et s’il le souhaite, il est tout à fait possible de faire de sorties dans les espaces de jeux avec un ou plusieurs chats durant le séjour, selon les affinités de votre chat avec les autres pensionnaires.

La pension fourni habituellement ce matériel, mais si votre chat a ses habitudes avec une marque de litière ou avec un distributeur ou gamelle spécifique, il est tout à fait possible de les apporter.

La litière fournie par la pension est une haute gamme agglomérant sans odeur.

Oui, vous recevrez spontanément des nouvelles avec photo et/ou vidéo de votre chat environ tous les 2-3 jours sur l’application WhatsApp ou par SMS. Si vous avez besoin d’avoir plus de nouvelles, il est possible de m’envoyer un message quand vous le souhaitez ou même d’organiser une communication téléphonique ou visio avec votre chat.

Cela dépend du caractère de votre chat, de ses besoins de sortie et des autres pensionnaires présents. Dès qu’il aura envie de sortir de sa chambre, il pourra profiter des espaces de jeux seul ou avec d’autres pensionnaires, s’il est sociable. Si plusieurs chats non sociables veulent sortir en même temps, je propose des sorties séparées dans trois pièces différentes : un dans l’espace intérieur, un dans la pièce donnant sur l’extérieur et un au bureau avec moi.

Oui, nounou est spécialisée dans les chats présentant des pathologies ou soins locaux. Il sera demandé une ordonnance du vétérinaire et les consignes à appliquer. Un supplément sera ajouté au tarif journalier.

Son carnet de santé où est indiqué son numéro d’identification et ses vaccins.

Toutes ses habitudes alimentaires : croquettes, pâtés, friandises, ration ménagère, lait pour chat, thon, yaourt … en quantité suffisante pour le séjour.

Un ou des couchages avec son odeur ou votre odeur (tapis, couvertures, panier, carton, tee-shirt, pull, …)

Des jouets ou objets de la maison qu’il apprécie : peluche, balle, boule d’aluminium, paillasson, petit griffoir, ses gamelles, distributeur de croquettes…

La légende en orange noté VIC sur le planning de réservation correspond aux dates réservés uniquement pour les Very Important Cat. Ce sont les chats fidèles de la pension ainsi que les chats qui ont des soins ou traitements spécifiques. Si votre chat est un VIC, il suffit de m’envoyer un message pour avoir une place sur ces dates. S’il est noté complet (en rose) malheureusement je n’ai plus de disponibilité. Si vous n’êtes pas sûr que votre chat soit un VIC, vous pouvez me contacter directement.

ANNECY : Seynod Balmont

L’antre chat : La pension comme à la maison